Rénovation de corps de ferme – Neuvelle les Grancey

Dans un esprit chaleureux, grâce aux couleurs et aux matériaux naturels soigneusement choisis ; voici un endroit agréable à souhait.

En effet, ce magnifique corps de ferme à rénover méritait les plus beaux matériaux, et des couleurs de qualité, tout en harmonie avec l’environnement extérieur. De plus, les peintures et des enduits choisis avec soin afin de respecter l’environnement, bref les propriétaires tenant ce projet bien à cœur ont tout compris !

Voici donc un salon très cosy, et très chaleureux ; mêlant le charme des pierres de taille, des couleurs chaudes, et un mobilier « tout en douceur », pour une ambiance très agréable… Une surface suffisante pour se reposer en ces jours de grand froid !  Mais ce n’est pas tout, un espace bureau / salle à manger, se cache au fond de ce petit salon.. Idéal pour travailler, ou pour jouer avec les petits enfants… On se croirait presque dans une maison de vacances !

Et puis, à l’opposé de ce bureau, près de l’entrée, on trouve une très belle cuisine familiale au charme fou : avec son plafond à la française, sa grande cheminée, son piano de cuisson… Le tout, souligné par de beaux meubles de cuisine, et de belles teintes, agrémenté par du mobilier  » un tantinet » contemporain et design… Allez, tous en cuisine !

Misère !  Aurais-je oublié de parler de cette petite arrière-cuisine, comme aux temps des chevaliers.. Non, non pas côté déco, soyez rassurés !  Un billot et plan de travail central, accompagné d’un point d’eau et de quelques meubles.. mais surtout, un grand placard de rangement crée dans le but (de ranger, on s’en serait douté) mais aussi d’agrandir l’espace, grâce à ces belles portes miroir soulignées de noir pour le petit côté moderne…

Cette fois-ci, je pense que cela vous a ouvert l’appétit !! Alors prochain épisode, les photos de la réalisation !! Restez attentifs !

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton « éditer » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *