Home staging virtuel pour Plaza Immobilier

Difficile à promouvoir en l’état, ce bien en vente depuis quelques temps, nécessitait d’être vu sous un nouveau jour pour augmenter ses chances de séduire un acquéreur.

C’est donc tout naturellement que l’agence Stéphane Plaza Immobilier a fait appel aux services de MH DECO (plus particulièrement à moi-même ^^).

J’ai donc étudié le sujet, en réalisant un projet de rénovation 3D, ensuite exploité par l’agence immobilière pour permettre aux acquéreurs potentiels de pouvoir se projeter dans la maison après travaux.

Concrètement, j’ai pris le parti d’ouvrir la cuisine sur le séjour. Bénéficiant d’une belle hauteur sous plafond de plus de trois mètres, cette pièce accueille ainsi un bel espace de vie ; alliant la cuisine, le séjour et le coin salon, lui-même isolé par l’ajout d’une bibliothèque ajourée, à la place de l’ancienne porte d’accès au salon.

Aménagée dans des coloris noir et chêne naturel, sur un carrelage couleur béton, et soulignée par quelques carreaux de ciment au niveau de la marche, la cuisine s’harmonise par ailleurs parfaitement avec l’esprit industriel du lieu.

En effet, le mur du séjour, recouvert d’un enduit béton, renforce le côté moderne et joue avec les touches baroques que l’on retrouve notamment sur les appliques murales ou les chaises Crystal.

L’association de ces différents matériaux, et de ces différents coloris (notamment le rouge par quelques touches de ci, de-là) contribue à l’harmonie et la cohérence de ces différents espaces communiquant entre eux.

Grâce à cette prestation de home staging virtuelle (qui a d’ailleurs fait son plus grand effet), la maison a finalement rapidement trouvé preneur, à la grande satisfaction de l’agence Stéphane Plaza Immobilier locale.

Je vous laisse à présent découvrir ce petit projet qui ne manque pas d’audace, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Plongez au cœur du projet, grâce à la réalité virtuelle : http://panorama.2020.net/view/m6m14wnsekhxvmf8szlcw/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *