Appartement acheté en VEFA, à VILLERS-LE-LAC

Il y a un peu plus d’un an qu’un jeune homme est venu faire appel à moi, pour l’aménagement et la décoration de son futur appartement acheté en VEFA.

Un peu perdu dans ses plans, ne représentant qu’un bien encore six pieds sous terre ; c’est ensemble que nous avons recherché les meilleurs solutions en termes d’aménagement et de décoration pour cet appartement de 55 m².

Etant bien en phase avec les tendances actuelles, sans pour autant souhaiter quelque chose de trop « clinquant » ; nous nous sommes donc positionnés sur des couleurs ainsi que des matériaux sobres, mais chic.

Du faux cuir à l’effet plus ou moins vieilli, du bleu, couleur de prédilection de mon client ; une cuisine alliant les matériaux modernes tel que l’effet béton et de la sobriété : du blanc… Blanc que l’on retrouve également dans une majeur partie de la pièce de vie, afin de contrebalancer ces autres teintes soutenues présentes notamment dans le mobilier.

Quelques touches de bois, pour adoucir l’atmosphère, notamment avec cette table carrée, qui adopte parfaitement la configuration de l’espace.

Et ce n’est pas seulement dans la pièce de vie, que nous avons agis ; mais dans tout l’appartement, en passant de la chambre, à la salle de bain, jusque dans les toilettes ! Nous avons même envisagé le futur aménagement de la terrasse, avec le petit plus : un jacuzzi.

Vous pouvez donc découvrir les rendus de présentation visuels, suivis des photos du projet réalisé ! Merci à mon client pour sa confiance, et son enthousiasme durant tout le projet !

Si vous aussi, vous souhaitez avoir des idées, des conseils et des astuces ; voir même de vous rendre compte de votre futur bien immobilier (bien pratique, lorsque l’on achète en VEFA : Vente en l’état futur d’achèvement) avec son aménagement futur dans un rendu 3D, n’hésitez plus, rencontrons-nous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *